Le drap Ododo ou l’alternative astucieuse au lit parapluie !

Ma journée passée au Salon Baby il y a une dizaine de jours était fort instructive et m’a permis de découvrir quelques produits innovants en matière de puériculture. Parmi eux, le drap Ododo de mon ami Pierrot a attiré mon attention…  Nomade, sûr, confortable et bio, il est l’alternative idéale au lit parapluie

* Compact et léger, il est votre meilleur allié lors des dîners à l’extérieur…

* Plus besoin de barrière de lit avec le drap Ododo, qui prévient tout risque de chute en enveloppant bébé et permet à un enfant âgé de 6 mois à 4 ans de dormir dans un lit d’adulte…

* Conçu pour assurer une totale liberté de mouvement à bébé tout en le maintenant, il est parfaitement confortable et évite les découvrements nocturnes, souvent responsables des coups de froid…

* Parfaitement dans la tendance, il est en coton 100% bio et certifié Oeko-Tex…

Pour en savoir plus, consultez le manuel d’utilisation du drap Ododo.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest