Découvrez la technologie 3D d’ Aerosleep !

Le concept Aerosleep Baby Protect fait partie de ces innovations auprès desquelles il serait dommage de passer…  Le matelas bébé serait enfin devenu un accessoire parfaitement sûr et complètement sain ?  Allons voir de plus près en quoi ce système de couchage belge va révolutionner le sommeil de bébé….

Aeroslepp est parti d’un simple constant pour mettre eu point sa technologie :

– les matelas premier âge ne sont pas assez perméables à l’air et généralement conçus sans propriétés respirantes. Cela ne facilite pas le sommeil de bébé, qui a tendance à fortement transpirer dans la nuit.

– Les matelas bébés sont de véritables nids à bactéries et à poussière, nuisibles à la santé des tout-petits, qui développent facilement des allergies.

Le concept d’Aerosleep, basé sur une technologie 3 D avec structure alvéolée, présente les avantages suivants :

– une perméabilité à l’air et une capacité d’absorption de l’humidité (qui s’évapore rapidement).
– un parfait maintien dorsal des enfants.
– la formation d’un écran impénétrable contre les bactéries et la poussière, qui ont tendance à s’infiltrer facilement dans le matelas.

Voici donc de quoi créer un environnement de sommeil idéal pour bébé…  Le concept allergies réduit considérablement les risques de développement d’allergie à la poussière et rend les nuits de bébé plus sereines….

Pour en savoir plus sur le Concept Aerosleep, rendez-vous sur le www.aerosleep.com

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest