Le Magic Stroller Bag : un sac à langer tendance !

Les marques de vêtements pour femmes enceintes ne cessent d’innover et proposent des articles de plus en plus tendances et néanmoins adaptés aux formes arrondies de la future maman.  Il ne s’agit plus aujourd’hui de se cacher sous un pull informe mais plutôt d’affirmer fièrement son état en portant de jolies tenues.  Les accessoires de puériculture n’échappent pas à cette tendance et proposent également des produits fashion : le sac à langer  Magic Stroller Bag en est un bon exemple !

La marque Magic Stroller innove donc avec son Duo Magic pour s’adapter à tout type de poussettes ! Grâce à son système d’œillets exclusifs, il s’accroche aisément à une poussette canne, tandis que ses poignées amovibles s’adaptent facilement aux poussettes à bandeaux ! L’idée est donc de changer de poussettes sans changer de sacs !

Mais le concept est encore plus fin : Le sac à langer se transfrome en un clin d’oeil en sac à main, grâce à son système d’anses et de bandoulière réglables !  Les détails sont nombreux sur cet articles soigné : doublure, nylon lavable, matelas assorti, sérigraphie exclusive…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.magicstrollerbag.com . Vous y retrouverez tous les points de vente !

Pratique, chic et ultra tendance, le sac à langer devient un accessoire de mode !

Trouvez votre matelas à langer  et votre table à langer sur la page puériculture de Côté Bébé.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.