Ki et La, la nouvelle marque de puériculture santé tendance !

Ki et La, récemment créé par trois jeunes nantais, propose des articles et des accessoires de puériculture santé originaux et tendances pour les parents et les enfants.  Haut de gamme mais accessible, cette jeune marque commercialise des articles destinés à soulager, soigner et protéger et susceptibles de s’adapter aux exigences d’un traitement pédiatrique.

En février dernier, Ki et La a lancé sa première collection de lunettes solaires haut de gamme pour les enfants de 0 à 3 ans. Techniques, confortables, tendances et respectueuses de l’environnement, les montures sont conçues en une seule pièce.  L’absence de charnière et la souplesse totale de l’article en fait un accessoire parfaitement sur, puisque tout risque de pincement est exclut.  Les verres sont évidemment incassables et de catégorie 4 pour garantir une protection optimale contre les effets néfastes du rayonnement solaire sur la rétine de bébé.

Laissez-vous donc tenter par une paire de lunettes bébé qui permettra à votre petit bout de jouer les stars en toute sécurité sur la plage cet été !

Pour plus d’info sur cette jeune marque, qui va faire parler d’elle, rendez-vous sur http://www.kietla.fr.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest