Nouvelle tendance : les modes de garde multilingues

L’éveil intellectuel de bébé est au coeur des préocupations des nouveaux parents… Dans un monde toujours plus compétitif, il s’agit d’entrer dans la course dès le plus jeune âge !  L’essor des modes de garde d’enfant multilingues en est bien la preuve !

On sait tous que l’apprentissage d’une langue est d’autant plus aisé qu’on s’y prend tôt. Les Baby school existent déjà depuis plusieurs années, mais la dernière tendance aujourd’hui est au mode de garde multilingue.  La Société Baby Speaking par exemple, créée en 2009, propose les services de nounous et baby-sitter exclusivement bilingues. Il s’agit bien là d’une immersion totale à domicile avec multe supports pédagogiques (livres, jeux CD) et un réel savoir faire en réthorique linguistique, élaboré par Maria Kihlstedt, maître de conférences en psycholinguistique.

La garde se fait sur Paris et la région parisienne après l’école et le mercredi. Des ateliers linguistiques sont également proposés dès 3 ans.

Pour en savoir plus sur les tarifs, rendez vous sur le http://www.baby-speaking.fr.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter les articles des partenaires de Côté Bébé sur les divers modes de garde.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest