Soutenez la nouvelle Maison des Assistantes Maternelles de Noves…

La Maison des Assistantes Maternelles de Noves (région PACA)  voit tout juste le jour dans cette région où la capacité d’accueil des enfants est encore très faible…  L’association Nos Ptits Anges du Bonheur, qui a donné son nom à ce nouveau lieu, s’est démenée au cours de ces derniers  mois pour trouver les assistantes maternelles, obtenir les agréments et dénicher un local digne d’accueillir les bébés de la région etc…

Cette maison de village en rez de chaussé avec cour, réaménagée avec deux chambres, deux salles de bain et une grande pièce à vivre est quasiment prête à accueillir les bambins de la région.

Pour financer le budget travaux et aménagement qui gonfle à vue d’oeil, l’ association Nos Ptits Anges du bonheur a eu la brillante idée d’organiser un salon autour de la petite enfance : Passionnément Bébé se tiendra les 17 et 18 septembre 2011 à Noves.  Artisans, commerçants, sophrologues, ostéopathes et psychologues seront là pour renseigner et conseiller les parents.  Des ateliers manuels et d’échange entre parents et enfants autour de l’éveil de bébé sont également prévus. Enfin les petits pourront participer à un concours de dessin sur le thème de la rentré. La remise de prix se fera le dimanche 18 septembre à 17h00 et les jeunes candidats ont jusqu’au dimanche 31 août minuit pour remettre leurs oeuvres.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.