Les Maternelles se déclinent en guides pratiques pour les parents…

Vous êtes un(e) inconditionnel(le) de la célèbre émission “Les Maternelles” et vous ne ratez jamais une diffusion ?  Sachez que ce magazine réfèrent pour la famille existe aussi sur un autre support  !  En effet, une collection de guides pratiques pour les parents est désormais disponible aux Éditions La Martinière.

Très inspiré de l’émission télévisée diffusée sur France 5 depuis plus de 10 ans,  ces guides s’appuient sur des témoignages de parents et l’avis de professionnels du secteur de la petite enfance.  Documentés, précis, dynamiques, les deux premiers livres sont disponibles depuis le 14 avril 2011.
,
Traités avec un soucis de proximité évident, les sujets choisis par Nathalie Le Breton et Marine Vernin parlent aux parents et aux futurs parents et répondent sans détours à leur questions.

Découvrez sans attendre Le Guide de ma grossesse mois par mois, carnet de bord de la future maman, ainsi que Le guide des premières fois avec bébé, qui aidera la jeune maman à communiquer sereinement avec son enfant.

Pour compléter ces premières parutions, Les Editions Eveil et Découvertes publient les Comptines et Berceuses des Saisons. Adaptées aux bébés et aux tous petits, ces chansonnettes s’articulent autour des 4 saisons et s’inspirent des plus belles comptines et berceuses traditionnelles, sous forme d’un livre-CD.  Voix douces, guitare et contrebasse vous invitent à partager un moment tendre et musical avec votre enfant.

Le guide de ma grossesse et le Guide des premières fois avec Bébé – Editions La Martinière : 9,90 euros
Livres CD Comptines et berceuses de Printemps et Livre CD Comptines et berceuses d’été – Efitions Eveil et Découvertes : 18 euros

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest