Lillikim : des sacs à langer tendances et pratiques !

On ne présente plus les sacs à langer en VPC vernis ultra tendance et carrément révolutionnaires de la marque Lilikim, qui part du principe que la parentalité ne doit pas prendre le pas sur le style et les exigences vestimentaires et esthétique d’une personne : il existe une alternative pratique et design au rose et au bleu layette !

Ce qui fait la force des sacs à langer Lilikim, ç’est qu’il ne s’agit pas d’un simple accessoire de mode à l’allure décalée et citadine ! C’est avant tout  un véritable allié pour les mamans actives et mobiles. Fonctionnel et adapté à leur quotidien, il présente de nouveaux atouts à l’occasion de sa collection printemps-été 2011.

Le sac à langer Lilikim était déjà muni d’une doublure intérieure,  d’un sac à linge, d’attaches poussette et d’une bandoulière renforcée à l’épaule.  Il se pare, cette saison, des éléments suivants :

– une fermeture éclaire à double curseur,

– un range biberon isotherme plus grand (15 x 23 cm),

– un matelas à langer  (54 x 30) griffé,

– des rivets renforcés,

Avec Lilikim, assumez votre goût pour la mode et votre parentalité en toute sérénité !  Retrouvez toutes les infos sur http://www.lilikim.com/.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest