Bébé Bouge Bio : la nouvelle boutique de puériculture légère et naturelle !

Bébé Bouge Bio est une nouvelle boutique de puériculture légère et naturelle, où il fait bon flâner en cette fin d’année un peu morose…  De taille idéale, cette boutique ne cherche pas à noyer l’internaute sous une multitude de références : elle a sélectionné pour vous une gamme de produits bébé bio en fonction de leur composition, lieu et mode de fabrication.  Son objectif est naturellement de sensibiliser les parents à des modes de consommation durables et intelligents tout en leur proposant des articles de puériculture performants et de qualité.

La boutique Bébé Bouge Bio, ergonomique et simple à la navigation, s’articule autour des 6 activités principales de bébé (le repas, le dodo, l’hygiène, le jeu, l’habillage et la promenade) et répond à vos besoins en suggérant des produits labellisés ou naturels.  C’est ce qui fait la grande différence avec les boutiques plus classiques !  Avec Bébé Bouge Bio, vous pouvez faire vos achats les yeux fermés : Les articles proposés sont parfaitement sains pour votre bébé et s’inscrivent dans une logique de respect et de protection de l’environnement…

Rendez-vous vite sur le www.bebebougebio.com !

Pour tous vos achats de puériculture, consultez et postez gartuitement des petites annonces sur Côté Bébé !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest