Découvrez Natalmarket, le concept store en ligne pour bébés branchés !

Un cadeau à faire, une liste de naissance à déposer, une envie de tout changer dans la garde-robe de vos bouts de choux ?

Natalmarket est là pour vous !

Le concept store en ligne pour bébés branchés a désormais son écrin au 2 bis, rue Scheffer à Paris 16ème. A deux pas du Trocadéro, vous découvrirez, dans cette jolie boutique qui conjugue esthétique, pratique et sérénité, tout ce dont vous rêvez pour vos enfants.

Tenu par Gwen et Aude, deux sœurs dont le sourire et les conseils avisés n’ont d’égal que leur talent pour dénicher de jolies marques et toutes sortes d’articles à la fois chics et fûtés, Natalmarket dispose de tout ce dont vous avez besoin ou rêvez : poussettes bugaboo (classiques ou édition limitée), sièges auto et chaises hautes, mobilier Quax, sans oublier une sélection de vêtements (Emile et Ilda, Baby Alpaga…)  à faire pâlir le dressing de maman !

Alors, envie d’une pause shopping qui conjugue puériculture et glamour ? Rendez-vous chez Natalmarket ou en ligne sur Natalmarket.com !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

1 Comment

  1. Mon expérience Natalmarket.com
    Commande internet le 25 juillet, débitée le 26 et livrée le 27 à une autre personne. Service client très très difficile à joindre (en fait on tombe sur des vendeuses en boutique, autant dire que le service client internet n’existe pas). On vous balade au bout du fil pour ne jamais vous rappeler ni vous contacter par mail. 3 mois que ça dure, toujours pas de remboursement. C’est inacceptable. Ne commandez pas chez eux, franchement hyper déçue !

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest