C’est les soldes d’automne chez allobébé !

En automne, les feuilles ne sont pas les seules à tomber ! Les prix chez allobébé chutent aussi à l’occasion des soldes d’automne. Du 29 octobre au 11 novembre, profitez de remises exceptionnelles allant jusqu’à -60% sur la puériculture et l’univers bébé.

Les plus grandes marques en solde 

Chaise haute Chicco, biberon Avent de Philips, transat Fisher Price, parc bébé Geuther, tapis d’éveil Doudou et Compagnie, vêtements Petit Bateau, lit bébé Sauthon…
le plus difficile sera de faire un choix parmi les nombreux articles en solde chez allobébé !

Profitez des soldes flottants pour vous faire plaisir (oups… pour faire plaisir à bébé !) en vous équipant de la fameuse chaise Tripp Trapp de Stokke ou l’incontournable Babycook de Béaba, à des prix incomparables.

L’occasion d’offrir à bébé des produits puériculture de qualité qu’il utilisera pendant de nombreuses années. Alors pourquoi ne pas en faire profiter tous les bébés de la famille ? Il y a toujours un neveu ou une cousine à gâter ! Avec de tels soldes dans l’univers puériculture, il est difficile de résister…

Futures mamans, vous ne serez pas en reste : prévoyez l’arrivée de bébé en toute sérénité avec des soldes incomparables sur les vêtements de grossesse, les ceintures de grossesse et même les tire-laits. Allobébé a tout prévu, les soldes sont partout !

 Des remises exceptionnelles sur les poussettes et les sièges auto 

Les soldes d’automne chez allobébé, c’est aussi l’occasion de s’équiper à moindre coût en poussette et siège auto, les deux équipements incontournables pour un bébé serein.

Parlons tout d’abord des bons plans poussettes, l’un des équipements les plus onéreux en temps normal, mais pas chez allobébé où les poussettes sont soldées jusqu’à -50% pendant toute la période des soldes flottants !

Familles citadines, profitez des poussettes quatre roues et poussettes cannes en solde jusqu’à -50% : Bébé confort, Stokke, Chicco, Graco… ici aussi les plus grandes marques de la puériculture sont au rendez-vous.

Familles tout-terrain, voici un bon plan à ne pas rater : la poussette High Trek de Bébé confort en soldes exceptionnels.

Familles nombreuses, c’est le moment de vous offrir une poussette double ou triple, pour garder toute la jolie fratrie à portée de sourires.

Pour les plus grandes équipées, les sièges auto en solde jusqu’à -45% vous attendent sur le site d’allobébé. Parce que la sécurité de votre bébé est prioritaire, le choix de son siège auto l’est tout autant. Du groupe 0 au rehausseur, vous trouverez forcément le siège auto qui accompagnera bébé dans tous ses voyages.

Et pour que le voyage soit aussi agréable que confortable, n’oubliez pas de jeter un œil aux nombreux accessoires du rayon sièges auto : tours de cous, organiseurs de siège arrière, pare-soleils, rétroviseurs bébés…

Les soldes bébé, c’est jusqu’au 11 novembre chez allobébé. L’occasion d’équiper bébé à moindre coût !

Si vous loupez le coche, sachez que tout n’est pas perdu, les soldes d’hiver 2014 approchent à grands pas, avec leur lot habituel de très bons plans…

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents.

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest