Punky Birdy: des vêtements bios et rigolos pour vos bébés !

Le marché du vêtement bébé ne s’est jamais aussi bien porté et les jeunes créateurs rivalisent d’originalité pour habiller nos petits bouts ! Parmis eux, nous avons repéré Punky Birdy, présent au dernier Salon Baby, qui nous propose des bodys, pyjamas et autres tee-shirts en coton bio pour les bébés de 0 à 2 ans.

Punky Birdy est né, il y a quelques années, de l’imagination d’une jeune maman qui ne trouvait pas LE vêtement rigolo, original, bio et abordable pour son bébé !  en quelques coups de crayons, elle créé le petit oiseau noir de Punky Birdy, éco héros masqué, qui habille les petits monstres !

Les prix sont abordables, l’engagement bio est réel, les sérigraphies sont rigolotes  et les couleurs originales (on sort enfin du rose Barby et du bleu ciel !).

N’hésitez plus et rendez-vous sur http://www.punkybirdy.fr.

Découvrez aussi tous les articles des partenaires de Côté Bébé sur les vêtements bio pour bébé.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest