Nouveau sur Vitalya : du Bio pour les bébés avec Babybio

Une alimentation bio dès la naissance

Il n’est pas toujours facile de nourrir bébé avec des produits bio, surtout lors des premiers mois pendant lesquels il ne se nourrit que de lait.

Pour vous offrir la possibilité de combler tous les besoins de votre bébé dès la naissance avec des produits de qualité, fabriqués en France et issus de l’Agriculture Biologique, Baby bio a mis au point plusieurs gammes de laits infantiles allant du lait premier âge au lait de croissance.

Ces laits sont riches en calcium et en vitamines D d’origine naturelle pour répondre aux besoins de bébé. Une nouvelle formule sans huile de palme a été mise au point en remplaçant celle-ci par de l’huile de tournesol oléique bio.

Diversification alimentaire bio dès 4 mois

Pour la diversification alimentaire de bébé, Babybio propose aussi des petits pots et des soupes dès l’âge de 4 mois. Du menu du soir au dessert, les aliments bio pour bébé de la marque varient les goûts et préservent les saveurs de chaque ingrédient pour éveiller les sens de bébé. Pour cela, les petits pots Babybio sont préparés sans sel ajouté et la cuisson des aliments se fait à la vapeur pour préserver le goût mais aussi la couleur authentique des produits.

Dès 12 mois, découvrez les assiettes « menu du soir » avec des plats bio riches en sucres lents pour procurer une sensation de satiété et limiter les petites faims nocturnes. Pour faire le plein de vitamines, proposez lui les jus de fruits bio Babybio 100 % fruits et sans sucre ajouté.

Les engagements et valeurs de Babybio

A propos de la marque elle-même, Babybio s’engage à proposer des produits de qualité offrant une alimentation saine et respectueuse de l’environnement aux bébés dès leur plus jeune âge. Pour cela, Babybio est soumise à une double réglementation : celle de l’alimentation infantile et celle de l’agriculture biologique.

La marque élabore ses recettes en association avec des pédiatres en cherchant à se rapprocher autant que possible du « fait-maison ». Choisir Babybio pour votre bébé, c’est faire le choix de produits de grande qualité pour bébé mais c’est également un acte responsable et citoyen, tout en préservant la planète.

Pour plus de facilité, découvrez et commandez Babybio en ligne sur Vitalya.  

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest