Pop’n baby : le premier rock shop de vêtements bébé et maman

Qui a dit que grossesse et rock’n roll n’étaient pas compatibles ?  Le monde de la petite enfance n’échappe pas à la tendance rock’n roll du moment…  Découvrez une boutique de vêtements bébé et mamans pour le moins originale et tendance chez Pop’n baby !

Vous n’ êtes pas très “layette” ?  Le rose et les petites fleurs, ce n’est pas votre truc ?  Et pourtant, il faut bien vêtir Lola ! Ne cherchez plus et courrez chez Pop’n baby, jeune marque de vêtements et d’accessoires de mode bébés et enfants, qui fait la part belle aux couleurs sombres, aux messages rock et autres références musicales…  Osez le bavoir bébé pink skull et le sac à langer tête de mort… Laissez vous tenter par la tunique army ou le body Che Guevara

Découvrez toute la gamme de Pop’n baby :http://www.popnbaby.com

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest