Préparez l’arrivée de bébé avec les baby planners des Fées du Berceau !

Parce que l’arrivée d’un bébé est un évènement bouleversant, qui nécessite rigueur et organisation pour le vivre sereinement, Les fées du berceaux  sont là pour vous assister dans cette belle aventure…. A la fois baby planner, consultant et concierge, Les Fées Du Berceau est une agence de conseils et de services destinés aux futurs et jeunes parents.

La naissance d’un enfant soulève effectivement de nombreuses questions qui impliquent des choix : crèche ou nounou ?  Poussette ou landau ? Allaitement au sein ou au biberon ? Le rôle du baby planner est bien de vous informer et de vous guider durant la grossesse et après la naissance de bébé, pour que vous profitiez pleinement de cet heureux événement… Chaque être étant unique, il n’existe pas de recette miracle et ce qui a marché pour votre meilleure amie ne sera pas forcement adapté à votre cas.  D’où l’intérêt de bénéficier d’un accompagnement total et personnalisé.

Les services des fées du berceau sont multiples :

– le consulting porte sur des sujets aussi variés que  l’aide au retour à la vie professionnelle, le choix de la maternité et de la préparation à l’accouchement, l’aménagement du logement etc…

– le Réseau Maman Bébé est composé de sages-femmes, kinésithérapeutes, diététiciens, consultantes en lactation, puéricultrice, qui vous assurent la meilleure prise en charge

– Le service de conciergerie vous permet de bénéficier de services annexes qui embelliront ou simplifieront la vie des mamans (photographes, traiteur, coiffeurs etc…).

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest