Les box personnalisables du Berceau des Anges

Alors que j’entamais vaillamment ma 38ème semaine de grossesse en espérant une proche délivrance, j’ai croisé sur mon chemin de future maman la jolie marque Le Berceau des Anges  et je ne l’ai pas regretté :-)

Je parcourais depuis quelques temps les pages vêtements bébé des grandes marques de puériculture sans vraiment trouver mon bonheur, un peu perdue face à ce choix pléthorique de « bodys », « dors bien », « turbulettes » et autres « brassières »…
Qu’allais-je bien pouvoir glisser pour mon bébé dans mon sac de maternité ?

Céline, la créatrice du Berceau des Anges m’a alors gentiment proposé de tester un des jolies box de vêtements bébé dont elle a le secret !

Car oui, Le Berceau des Anges, c’est un système de box… mais pas n’importe quelles box… Celle-ci sont personnalisables ! Et croyez-moi, c’est bien pratique :-)

Au sein d’un large choix de formes et de couleurs, vous choisissez les  4 ou 5 pièces, en taille 1 mois ou 3 mois qui compléteront intelligemment  votre trousseau de naissance. Pyjamas, ensemble deux-pièces, body, bavoirs, brassières, pantalons, bonnets, gigoteuses, chaussons, moufles habillent votre bébé de la tête aux pieds. Il ne manque rien et rien n’est superflu : le rêve pour une maman débutante :-)

Si vous êtes plutôt du genre pressé, vous pouvez aussi choisir une box toute faîte ou suggérer à votre entourage de vous l’offrir :-)
Personnellement, j’ai craqué pour la SweenyBox, particulièrement bien pensée avec sa grande pochette brodée 100% coton, idéale pour ranger les micro vêtements de votre bout de choux et les retrouver facilement dans votre valise de maternité remplie à ras-bord…

box bébé berceau des anges

Mais ce que j’ai le plus apprécié chez cette nouvelle marque de vêtement pour bébé, c’est la qualité de ces matériaux confortables et résistants.  Après plusieurs lavage en machine, le body n’a pas bougé, le pyjama est toujours aussi doux, le petit bonnet n’est pas déformé… Conçus en France et fabriqués au Portugal, les accessoires bébé de Berceau des Anges sont les meilleurs alliés des jeunes mamans !

Alors il ne tient qu’à vous d’essayer une de ces box magiques qui vous sauvent la vie le jour de l’accouchement !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest