Découvrez le site de Tortue de Mer pour les p’tits baroudeurs !

En mai 2005, Isabelle Riaille cherche pour Lola, son bébé, des petites tuniques d’été en voile de coton, gaies et colorées. N’arrivant pas à trouver ce qu’elle voulait, elle décide de créer sa propre ligne  de vêtement d’été : Tortue de Mer, pour enfants de 0 à 10 ans.

Aujourd’hui, Isabelle propose sur son site www.tortuedemer.com des tuniques, caftans, sarouels et pantalons dans un grand choix de couleurs venus du bout du monde, 100% coton, légers et confortables.

Entièrement faits main, tous les vêtements «Tortue de mer» sont issus du commerce équitable. Indémodables, multi-fonctions et d’un prix raisonnable. Très doux au toucher, ils n’irritent pas la peau, ils conviennent très bien aux épidermes sensibles qu’ils laissent respirer, ils aident aussi à protéger davantage des ardeurs du soleil. Les sarouels sont parfaitement compatibles avec le port des couches chez les plus jeunes. Un rêve de bébé et… de maman !

La marque est également partenaire de Kélonia, l’Observatoire des tortues de mer basé à La Réunion, dont elle soutient les actions pour la sauvegarde des tortues de mer, notamment le parrainage de tortues blessées.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest