Découvrez les adorables p’tits monstres de CEKYKA…

Mes p’tits monstres peuplent mes rêves depuis longtemps déjà. Probablement comme la tête de  la plupart des enfants. J’ai grandi, c’est vrai, mais ils ne m’ont jamais quitté.

Ils semblent même gagner en force et en présence ces dernières années et adorent venir me rendre visite, y compris au moment les moins opportuns. Je n’ai trouvé qu’une solution pour qu’ils me laissent un peu tranquille, leur donner vie, leur offrir une forme d’autonomie, une indépendance dans ce monde-ci. Leur donner matière à se montrer, qu’ils existent aux yeux des autres et pas seulement pour moi.

Mes p’tits Monstres ont réclamé leur droit d’existence propre !

Je leur ai dit que peut-être tout le monde ne les apprécierait pas autant que moi, qu’ils pourraient même être rejetés, provoquer de la peur ou du dégoût, voire faire couler des larmes … ils n’ont rien voulu savoir, la plupart ont demandé à être matérialisés !

Alors j’ai l’honneur de vous les présenter aujourd’hui, dans leurs plus beaux atours, ils ont tous choisi leur tenue et leur pose … ils ont hâte de vous rencontrer et même si je ne suis jamais vraiment loin, un peu comme leur maman, je ne garantie pas leur manières, je ne resterais pas avec eux pour les surveiller … je vous en laisse le soin.

Mais si vous prenez le temps de les connaître, de bien vous choisir, il y a fort à parier pour que vous deveniez les meilleurs amis du monde et pour longtemps !

Je vous invite à venir découvrir le Hérisouri, le Crocoscargot, le vampire des coeurs de salade ou la famille des timides et bien d’autres sur le site de cekyka.com !

Pour 2014 : des mini-livres, des coloriages, des rideaux, du papier peint, des stickers Monstres … pour les p’tits et qui sait peut-être aussi pour les grands !

Inscrivez-vous dès maintenant sur la page Facebook de leur créatrice CEKYKA pour ne rien manquer de leurs monstres surprises !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest