Découvrez les vêtements bébés et enfants ethniques de Kimono Rikiki…

J’ai découvert Yuriko Ashiba sur le dernier Salon Baby.  Cette franco-japonaise a décidé d’utiliser sa double culture pour créer une collection de vêtements bébés et enfants, à tendance japonisante dans la plus pure tradition de la couture française, sous le nom de Kimono Rikiki.

Fabriqués en France, de façon totalement artisanale dans des tissus japonais (importés directement du Japon), ses adorables créations sont fraîches et colorées. Conçus dans des lignes simples et épurées, ses tuniques et pantalons habillent les petites filles et les petits garçons avec facilité.

Il s’agit de pièces uniques ou de petites séries fabriquées avec le plus grand soin.  Gaies et raffinées, ses créations sauront ravir les fans du Japon.

Retrouvez Kimono Rikiki sur diverses expo-ventes.  Toutes les infos ici : http://www.kimono-rikiki.com/

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest