Futures mamans, offrez-vous une Babyshower grâce à Baby’s event !

Parce que la naissance d’un bébé est aussi celle d’une maman, ça se fête !  Encore assez peu répandue en France, la Babyshower, qui rend hommage à la future maman chez nos voisins anglo-saxons, fait de plus en plus d’adeptes chez nous…  Mais de quoi s’agit-il vraiment ? En me rendant au dernier Salon Baby, j’ai découvert le site Baby’s event, qui m’a éclairé sur le sujet…

La Babyshower est donc bien une fête organisée en l’honneur de la future maman, par ses amis, sa famille ou son mari, généralement en fin de grossesse, vers le 8ème mois, mais elle peut également être célébrée à la naissance de bébé…

Véritable rite ou simple fête de fin de grossesse, il s’agit d’un moment privilégié de partage, de convivialité et d’émotion…
La future maman est cajolée (on loue ses rondeurs et son teint lumineux de fin de grossesse), gâtée (de nombreux cadeaux de naissance s’offrent à cette occasion) et conseillée (les récits et les anecdotes autour de la grossesse sont les bienvenus !). Cela peut aussi être l’occasion de passer un bon moment entre copines en se lâchant et en organisant toute sorte de jeux régressifs, qui ne sont pas s’en rappeler la petite enfance ou en avalant des tas de gâteaux ultra sucrée…

Bref, il existe mille façon d’organiser sa baby shower et le site Baby’s event vous assistera à merveille dans cette belle aventure en prenant en charge partiellement ou totalement la mise en place de cette fête pour en faire un moment inoubliable…
Pour plus d’information sur les tarifs et les prestation, rendez-vous ici : http://www.babysevent.com/prestations/

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents.

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest