Découvrez Belly Armor pour les futures mamans…

Borne Wifi, téléphone mobile, ordinateur portable ou de bureau, écran, four à micro-onde, tablette numérique, Smartphone, antenne relais, lecteur mp3, console de jeux… font partie intégrante de notre quotidien. S’ils nous apportent un confort de vie inéluctable, ils présentent aussi le défaut d’émettre des ondes électromagnétiques.

Au cours des 25 dernières années, les chercheurs ont mis en évidence plusieurs risques sanitaires potentiels provenant du rayonnement durant la grossesse, période plus sensible aux risques d’exposition.

En réponse aux inquiétudes des futures mamans, Belly Armor a alors réfléchi à une ligne de vêtements conçue pour protéger les futurs bébés jusqu’à 99,9% des ondes électromagnétiques, grâce à une doublure à base de fibres d’argent.

Cette ligne de textile s’adapte à tous les moments de la grossesse (le bandeau se décline en quatre tailles), et à tous les instants de la journée (les plaids sont légers et confortables, l’un en coton et le second façon velours) : http://www.bellyarmor.fr/catalogue-_r_40.html

Le Saviez-Vous ?

– 99,7% des français ont un téléphone mobile
– 44% des personnes considèrent que l’utilisation du téléphone portable est probablement dangereuse pour la santé
– le vêtement Belly Armor a les mêmes vertus protectrices qu’une feuille d’aluminium épaisse de plus de 6 centimètres

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et responsable social média chez aprolia. Passionnée par l'univers de bébé et les médias sociaux, elle est à l'origine de la refonte du site sous forme de webzine collaboratif dont l'objectif est d' informer, accompagner et conseiller avec bienveillance les futurs parents et les parents d’enfants de 0 à 3 ans dans leur découverte de la parentalité.

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !