Astro bébé #7 : qui sont les petits Cancer 2017 ?

Le Profil des Petits Cancer  2017

Nés entre le 22 juin au 5 juillet, une âme d’artiste !

De tous les petits Cancers nés cette année, c’est le plus authentique, le plus estampillé 100 % Petit Crabe.

L’élément Eau, cher à ce signe, domine sa carte du ciel. Il est donc en terrain amical et favorable. Mercure le dieu des mots et du langage nage en signe d’eau en compagnie de Mars le super héros, du Soleil et de Neptune le magicien.

Hyper émotif, il capte comme une éponge toutes les émotions et ne sait pas toujours comment gérer sa sensibilité. Pleurs, colère, éclats de rire, toute part un peu dans tous les sens et peut changer de tournure à tout moment. Cet enfant hyper sensible est une montagne de tendresse qui réclame une tonne d’amour et de bisous.

Il va falloir  lui apprendre avec tact, l’autonomie, l’auto défense et la séparation. Ce ne sera pas chose facile, mais il faut le faire car il ne voudra pas quitter tout seul la douceur de l’enfance.

En revanche, quel talent ! Son imagination et ses capacités à créer des mondes, des univers sont immenses. Soignez ce talent en l’encourageant à pratiquer des activités artistiques : dessin, musique, théâtre, chant. Venus l’amoureuse, l’artiste, est en Taureau. Elle développe ses sens, son rapport à la nature et aux belles matières. Gourmand, il aime manger, mais aussi cuisiner.

Habile de ses mains, il est doué pour fabriquer des objets, bricoler toutes sortes de choses. 

Cet enfant est très doué, mais il doit être accompagné pour se constituer une carapace solide pour affronter un monde extérieur qui parfois lui fait peur.

Nés entre le 6 au 20 juillet, un charme fou !

Changement de décor ! Deux planètes vous quittent et tout change. Mercure le maître des mots  quitte la douceur du Cancer pour aller s’amuser en Lion.  C’est bon pour la confiance et l’égo. Ce Petit Cancer n’est plus aussi timide et réservé que le précédent. Il s’exprime avec aisance et talent.

Dans la cour de l’école, le timide Cancer se transforme en meneur de troupe. Boosté par son imagination, il endosse les habits de l’acteur, du mine ou du comique. Venus quitte le signe terrien du Taureaux, pour l’air mutin et espiègle du Gémeaux. Cet enfant plein de malice, d’astuces et d’humour, possède un charme fou.

Il  développe davantage de confiance en lui et sa ruse lui permet de  se sortir facilement des situations délicates. Aidé par Mercure et Venus, il  verbalise beaucoup mieux ses émotions. C’est un baratineur, qui joue de son charme pour obtenir ce qu’il veut. Attention, il a un rapport parfois délicat avec la vérité. Apprenez-lui les limites et les dangers du mensonge.

Mars est toujours en Cancer, cet enfant joyeux n’en reste pas moins un grand émotif qui ne maîtrise pas toujours sa sensibilité et change d’humeur très facilement.

Nés du 21 au 22 juillet, un solide caractère au service des autres !

Pour les deux derniers jours du Cancer  2017, l’énergie de l’Eau diminue et le Feu prend les commandes avec 4 planètes en signe de Feu. Mars le battant quitte les eaux émotives du Cancer pour s’installer en Lion. Ce Mars en Lion lui offre une énergie débordante.

Cet enfant ose davantage se confronter aux autres, on peut même dire qu’il va aimer défier ses camarades et jouer la carte de la compétition avec l’envie d’être le premier. Mais les fondamentaux Cancer sont toujours là. Ces émotions et le climat affectif  dictent toujours ses coups d’éclats.

En revanche, il gagne en assurance et en confiance. Malgré ses airs de cador et de dur à cuir,  il est déstabilisé  quand il manque d’encouragement et de soutien affectif. Il suffit d’une félicitation, d’un bisou pour effacer en un clin d’œil ses peurs et ses doutes.

Ce Petit Cancer bénéficie de renforts importants : Uranus le rebelle en Bélier lui offre l’audace, la créativité et le courage, Saturne le vieux sage en Sagittaire, une vision, un sens de la justice et du collectif.

Moins créatif et instinctif que ces camarades de promotion, il gagne en volonté et en audace. Il aura à cœur de défendre les autres, de se mettre au service d’un groupe ou d’une cause.

Crédit photos : Voici Piu Piu, le doudou idéal pour un Petit Cancer, héros de la série Molang, Tomy 19,99 €

 

Auteur : Sophie Herolt Petitpas

Journaliste et astrologue, née sous le signe du Cancer associé à un ascendant Gémeaux très curieux, Sophie Herolt Petitpas a choisi de marier ses deux passions le journalisme et l’astrologie. Tantôt journaliste art de vivre, tantôt astrologue, elle collabore à plusieurs magazines féminins et anime le blog Un Signe, Un Style.

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest