Le pyjashort grossesse et allaitement de Tilaure pour des nuits toutes douces…

Enceinte de 7 mois, je commençais à me sentir à l’étroit dans mes nuisettes d’avant-grossesse et à avoir honte de trainer dans mes pyjamas un peu élampés, qui avaient fait l’affaire jusqu’ici ! Ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on doit se laisse aller, n’est-ce pas ?  Il était temps pour moi de relooker sérieusement mon babybump nocturne :-)

Je m’apprêtais donc à parcourir le web pour trouver la tenue pas trop onéreuse, originale, jolie, agréable à porter… Bref la tenue introuvable !!

C’est alors que la jolie marque de lingerie pour grossesse et allaitement, Tilaure, m’a proposé de tester son tout nouveau pyjashort, aussi sexy que confortable, idéal pour les nuits d’été parfois difficiles des futures mamans munies d’un gros bidon :-)

Je trouvais l’article beau sur le papier, le choix des coloris simple mais pertinent et les incrustations de dentelle charmantes, mais je m’interrogeais sur le confort de ce joli produit, notamment à cause de la dentelle susceptible de démanger une poitrine sensible de femme enceinte !

Figurez-vous qu’il m’a suffi de quelques nuits pour adopter cette nouvelle tenue aussi mignonne qu’agréable à porter :

  • Son coton bio est particulièrement doux,
  • Sa coupe (en taille S pour ma part) est parfaite, ni trop ample, ni trop près du corps,
  • Sa dentelle de Calais ne gratte pas et lui confère un côté résolument sexy sans être vulgaire,
  • Ses élastiques (sous la poitrine et sous le ventre) ne serrent pas et maintiennent juste ce qu’il faut !
  • Ses deux clips d’allaitement placés au niveau des bretelles permettent aux mamans allaitantes de dégainer leur sein plus vite que leur ombre :-)
  • Sa large bande de coton s’adapte à l’évolution de notre généreux bidon !
  • Son prix reste abordable pour un article de cette qualité (49 euros)

 

Si vous craquez pour cet adorable  pyjashort, laissez-vous tenter ici !

Tilaure propose de nombreux autres articles de grossesse et d’allaitement…  N’ hésitez pas à faire un tour sur leur e-boutique dédiée aux futures mamans : http://www.tilaure.fr/

Le mois prochain, je teste leur tout nouveau tankini de grossesse pour aller jouer les baleines bleues sur les plages bretonnes :-)

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest