Tilaure vous invite à découvrir le takini de grossesse Marina…

Le maillot de bain de maternité, crée dans un esprit marin, séduira les femmes enceintes avec sa magnifique coupe et ses coloris très tendances. La marque Cache Cœur a conçu pour les futures mamans ce tankini marin très mode !

Le décolleté bandeau permet un bronzage parfait, une brassière antiglisse intérieure y a été intégrée pour un confort et un maintien maximal. Les bretelles sont amovibles et réglables pour s’adapter au désir et au confort de la femme enceinte ; standard, croisées ou sans bretelle pour plus de féminité !

Pour encore plus de glamour, un dos nu pour sublimer votre silhouette et un bijou cœur amovible sans nickel sur le bandeau.

Les petits plus : le slip uni taille basse et le tissu traité anti UV.

Ce tout nouveau tankini Marina est disponible sur www.tilaure.fr à 64.95€

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest