Devenez imbattable en portage bébé avec l’association “Porte Moi” !

L’association Porte-Moi, présente au dernier Salon Baby, est dédiée au portage bébé.  Elle a pour vocation essentielle d’aider les jeunes parents à mieux porter leur bébé physiquement mais elle intervient également sur le plan psychologique à travers des ateliers qui vous éclaireront sur la juste attitude à adopter face à la grossesse , face à vous même et face à votre compagnon et l’ouverture.  Ils vous apprendront à retrouver le calme et l’ouverture d’esprit nécessaire propice à porter votre enfant le plus haut possible !

Les ateliers Bien Naître portent donc aussi bien sur le portage bébé que sur la physiologie de l’enfant, le recentrage intérieur et la gestion du stress ou de la douleur.  C’est un lieu d’écoute, de partage et d’accompagnement et  vous pourrez y poser des questions concrètes autour de la parentalité.

Consultez également notre article sur le portage bébé, consacré à notre partenaire Kubeba.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest