Les Musicales de Bagatelle

Comme chaque année, le festival des Musicales de Bagatelle se déroule à l’Orangerie du fort joli parc de Bagatelle, à Paris, près de Neuilly. Ce festival de musique classique, qui existe depuis 4 ans, fait preuve cette année d’une grande originalité  en organisant un concert Mamans Bébés le 2 juin 2011 à 16h00. Marielle Nordmann, présidente du jury et directrice artistique a eu cette idée en assistant à un événement similaire en Finlande il y a quelques années.

Le concert Mamans Bébés s’adresse donc aux papas et aux mamans, qui ont choisi de rester à Paris pour le week-end de l’Ascension… Préparez vous à un événement ludique et original, auquel participeront des invités de marque : il paraît que le coucou et l’éléphant seront de la partie (Le Carnaval des animaux ) aux côtés de Mozart (“A vous dirais-je maman”) et de Fritz Kreisler…

Le Festival se poursuit jusqu’au 5 juin avec une programmation variée, qui fait la part belle aux jeunes talents…

Les Musicales de bagatelles du 2 au 5 juin 20011
Retrouvez toutes les infos pratiques ici : www.lesmusicalesdebagatelle.com

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest