Krystal, un spectacle aérien et poétique pour les enfants…

On vous avait déjà parlé début juin de ce spectacle aérien poétique et magique, mené de main de maître par Christelle Philippe…  Sachez que Krystal poursuit sa route et qu’il a posé ses voiles au Funambule Théâtre, au pied de Montmartre.

Sans parole, bercé par quelques notes de musique, Krystal nous transporte au cœur des 5 éléments où la liberté d’imagination reste entière.

Les émotions, les images apparaissent au fil des déambulations de la danseuse, acrobate et comédienne : Christelle PHILIPPE.

L’utilisation du tissu aérien est surprenante: il prend forme et se déforme. Ce voyage est ponctué de sons souvent nouveaux, envoûtants, tournant dans l’ici et le maintenant : bol tibétain, crécelle, crystal, bâton de pluie …

Les petits et les grands ont à la fin de ce “voyage ” le plaisir de rejoindre Christelle sur scène pour partager un moment ensemble autour de la découverte des instruments,  des plumes et pour les plus aventuriers le tissu aérien.

Cette “parenthèse”  krystal est une bulle de douceur d’une durée d’une heure environ…  Découvrez quelques images : http://bit.ly/18FBqJI

Jouez et Gagnez des places sur Facebook en commentant ce post http://on.fb.me/1fWTIKU

Infos pratiques :

Le Funambule Montmartre 

53 rue des Saules Paris 18ème

01 42 23 88 83

Horaires :

les mercredis 16h30 et les samedis 11h

pendant les vacances scolaires : lundis mercredis et vendredis à 16h30 et les samedis à 11h

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest