Côté Enfants : la garde de vos enfants n’est pas un service comme les autres !

Si des temps récents ont vu se multiplier les structures multi services qui proposent pèle mêle services de  ménage, de bricolage, de courses, de garde malade et …….. de gardes d’enfants, quelques agences spécialisées comme Côté Enfants ont fait le choix de la différence et de la qualité.

POURQUOI FAIRE APPEL A UNE AGENCE SPECIALISÉE telle que Côté Enfants ?

Garde d’enfants à domicile, nounou, baby-sitter, garde simple ou partagée, à temps plein ou partiel, … nous pensons depuis plus de 15 années maintenant que la sélection et la présentation de candidates aptes à assurer la sécurité, l’éveil et le bien être de vos enfants en votre absence restera toujours une affaire de spécialistes.

Nos enfants sont ce que nous avons de plus précieux et ils méritent le meilleur !

Chez Côté Enfants pas de plateforme d’appels, pas de téléopérateurs différents à chaque contact et surtout des candidates sélectionnées en fonction des critères spécifiques à chaque famille !
Chaque famille bénéficie d’un accueil et d’un suivi personnalisé et chaque  candidate  que vous rencontrez est exclusivement sélectionnée sur son expérience avec  les enfants ainsi que sur son aptitude à assurer des gardes actives (formation, expérience, dynamisme, maîtrise du français, …).

Faire appel à une agence spécialisée depuis 1996 telle que Côté Enfants pour la garde de vos enfants c’est prendre l’assurance  d’une qualité de service reconnue et éprouvée qui nous permet de bénéficier de l’Agrément Qualité.
Retrouvez ici quelques exemples de ce que la presse pense de Côté Enfants

POURQUOI UNE CHOISIR UNE AGENCE MANDATAIRE COMME Côté Enfants ET RESTER EMPLOYEUR DE VOTRE NOUNOU A DOMICILE ?

Parce que cela vous coûte beaucoup moins cher !
Vous évitez ainsi les frais liés à de la gestion de personnels qui se retrouvent dans les coûts horaires très élevés des agences dîtes « prestataires » qui salarient elles même les gardes d’enfants qu’elles vous  proposent (entre 18 et 21 €/heure).

Des surcoûts qui se justifient d’autant moins  depuis la très grande simplification des démarches et formalités liées à l’emploi d’une garde d’enfants à domicile par un particulier. ( Pajemploi ).
Dans tous les cas Côté Enfants vous accompagne pas à pas pour toutes les démarches, vous fourni tous les documents nécessaires et vous prend en charge pour répondre à toutes vos questions.

Une agence mandataire telle que Côté Enfants n’étant  pas  dans l’obligation de salarier les candidates qui vous sont présentées, elle dispose d’une bien plus grande liberté pour vous proposer un « panel » plus large de candidates et procéder ainsi à des sélections plus personnalisées pour chaque demande.

En restant employeur vous bénéficiez bien entendu à plein des aides de la CAF, des déductions fiscales et de certaines aides locales.

Enfin, avec une agence mandataire telle que Côté Enfants vous faite le  choix de la transparence car vous savez précisément ce que vous réglez à votre salariée en contrepartie de quelle prestation ainsi que ce que vous acquittez à votre agence en contrepartie de quelle autre prestation. Ces prestations sont bien entendu complémentaires mais elles ne sont pas les mêmes !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest