Avec My Baby in Paris, louez votre matériel de puériculture en toute sérénité !

 Voyager avec de jeunes enfants est une véritable organisation. Penser à leur nourriture, au transport, à l’hygiène… Le poids des valises devient vite très lourd et la logistique contraignante.

My Baby in Paris a pour but d’alléger la vie des parents qui voyagent à Paris avec des enfants en bas âge en leur louant du matériel de puériculture (poussettes, chauffe-biberon, lit parapluie, etc.), en vendant des consommables nécessaires à leur séjour (couches, lait, petits-pots, etc.) et en leur livrant sur leur lieu de vie (hôtel, location, etc.).

My Baby in Paris pense à tout. Vous pouvez même pré-reserver un taxi équipé d’un siège auto et qui vient vous chercher directement à votre aéroport ou gare d’arrivée afin de vous déposer directement sur votre lieu de vacances.

Être en vacances loin de sa maison avec des bébés n’est plus angoissant.

My Baby in Paris s’adapte au séjour des parents et leur permet d’en profiter pleinement et sereinement avec des équipements récents et des produits de marque aux normes de sécurité en vigueur adaptées à chaque enfant. Louer devient donc un nouveau mode de consommation en faveur de votre bébé et de l’environnement… et vous permet ainsi de voyager léger

Emmenez votre bébé, pas votre maison!

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest