Avez-vous essayer la location de matériel de puériculture ?

Les français  font des enfants…. Le taux de natalité a d’ailleurs explosé ces 10 dernières années… Et le secteur de la puériculture ne s’est jamais aussi bien porté !

En effet, on ne compte plus les sites et boutiques qui se décarcassent pour proposer à nos bouts de choux les vêtements les plus tendances et les poussettes les plus ergonomiques…
Avec l’arrivée de la  crise économique, on avait déjà noté une tendance au troc et à la vente de matériel puériculture d’occasion sur les sites de petites annonces généraliste ou spécialisés : après tout bébé grandit vite et toutes les bourses ne suivent pas…

Aujourd’hui, ç’est la location de matériel de puériculture qui connait un certain succés en réponse au souci d’économie des français, mais également pour vous faciliter la vie, lors de vos vacances et  déplacements :  ç’est simple et pratique, la location peut être de courte (à partir de 3 jours) ou de logue durée et certains sites vous livrent sur votre lieu de vacances…. A noter : les sites de location entre particuliers sont de plus en plsu nombreux…

Si vous n’avez pas encore essayé de louer votre matériel de puériculture, consultez ces quelques sites :
www.goopes.com (site de location entre parents)
www.parentsfutes.com
www.petitsvoyageurs.com
www.mieuxdepenser.com (site de location entre particuliers)

Sur Côté Bébé, nous vous recommandons de consulter nos petites annonces de puériculture d’occasion.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest