Passons à la location avec Maman Lou !

MamanLou est le 1er site d’annonces spécialisé dans la location d’objets et la prestation de services pour la femme et l’enfant. Un univers entièrement dédié aux parents, malin, facile à utiliser et qui répond à tous vos besoins du quotidien en équipements et en services.

Un panel de services pour la femme, l’enfant et la maison

MamanLou vous propose divers services des plus classiques aux plus originaux comme des offres d’aide ménagère, de garde d’enfant ou encore des cours de portage, du coaching sportif, de la décoration d’inétrieur et du massage à domicile.

Vous pouvez consulter gratuitement les annonces et vous avez accès aux coordonnées des prestataires, il vous suffit de les contacter pour profiter de leurs offres.

Des annonces de location d’équipements

MamanLou est aussi une plate-forme spécialisée dans la location d’objets de puériculture et maternité.

MamanLou vous propose une multitude de produits en location pour vous et votre enfant, poussettes, lits parapluie, chauffe-biberon, vêtements de grossesse…

La location vous permet de vous assurer un revenu complémentaire, de partir en vacances léger, de tester des produits et de participer à un mouvement intelligent pour votre planète.

Sur MamanLou, vous pouvez déposer une offre de location ou de service gratuitement en quelques clics.

MamanLou est l’alliée des femmes qui ont l’esprit tranquille

 

MamanLou est un site qui vous facilite la vie, en proposant une nouvelle façon de consommer, qui vous permet de pouvoir vous gâter et faire plaisir à vos enfants, sans vous encombrer, sans surconsommer.

Besoin d’une nounou, d’un moment de bien-être, d’une poussette pour les vacances ? Trouvez tout sur www.mamanlou.com.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest