Le Festival des Musicales de Bagatelle : à partager en famille…

La Fondation d’entreprise Banque Populaire et sa directrice artistique, la harpiste Marielle Nordmann, présentent pour sa 6e édition, le Festival de musique classique des Musicales de Bagatelle. Il se tiendra du 18 au 20 mai 2013 à l’Orée du Bois de Boulogne dans l’Orangerie du Parc de Bagatelle (Paris, XVIe)

Parce que les Musicales de Bagatelle c’est un week end de Pentecôte entre musique et nature au cœur de Paris, une périphérie de jeunes talents et des rencontres artistiques inédites, de la musique pour tous à partager sans compter en famille, et un programme toujours exigeant et ludique…

Comme chaque année, un des concerts programmés, intitulé « Papas, Mamans, Bébés », est spécialement dédié aux enfants, une occasion de s’amuser en famille et de profiter d’un cadre naturel exceptionnel. C’est un concert où tout est permis ! Même d’amener ses parents… On a le droit de danser, de rire, de pleurer ! Vous écouterez, ensemble, des musiques joyeuses ou tendres et un drôle de violoniste !

Renseignements pratiques :

Accès : Orangerie du Parc de bagatelle de Paris, Parc de Bagatelle – Bois de Boulogne, Grille d’honneur, allée de Longchamp, 75 016 Paris (accessible aux handicapés). Métro : Porte Maillot puis autobus 244

Billetterie : Réservations à partir du 1er avril, du lundi au vendredi de 10h à 18h30, au 09 50 34 90 82 ou sur www.lesmusicalesdebagatelle.com

Tarif unique : 10€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest