Un été chic et serein avec les T-shirt anti-UV et les maillots Happy Duck !

L’été approche à grands pas et vous prévoyez sans doute une escapade en bord de mer avec votre petite famille ?

Les précautions à prendre

Si soleil et chaleur sont au rendez-vous, il vous faudra respecter quelques règles de base pour éviter que vos enfants ne virent rouge vif… et que votre séjour ne tourne au cauchemar :-)

  • N’exposez pas vos minis entre 12h et 16h00 (pas d’exposition du tout avant 1 an)
  • Choisissez la bonne crème solaire : anti UVA-UVB, résistante à l’eau, munie de l’inscription « très haute protection », constituée de filtres minéraux , sans alcool et colorée pour un étalage optimale !
  • Hydratez vos enfants dès que possible en les faisant boire régulièrement  (entre 1 et 1,5L d’eau par jour en petites gorgées).
  • Couvrez-les amplement avec chapeau, lunette de soleil et T-shirt anti-UV. 

Vous échapperez ainsi au trio coup de soleil/biafine/hurlements, si prompt à gâcher un séjour en famille !

Les bons accessoires chez Happy Duck

Comme il n’est jamais trop tôt pour s’équiper, je vous propose de commencer par l’acquisition d’une des pièces maîtresse de la panoplie anti coups de soleil de votre bambin : le T-shirt anti-UV de la marque Happy Duck, spécialiste des accessoires de bain pour petits et grands.

-> Des hauts anti-UV chics et pratiques

Rose ou bleu, ce T-shirt anti-UV possède un col Claudine pour les filles et un col Polo pour les garçons. Il épouse parfaitement la forme du corps et sèche ultra rapidement. En bref, joli et pratique ! J’ai moi-même craqué pour le modèle garçon et j’ai hâte de le tester cet été sur les plages suédoises :-).

le t-shirt anti-UV garçon Happy Duck                                       le t-shirt anti-UV fille Happy Duck

-> Des maillots de bain tendance et bien coupés…

Happy Duck, ce sont aussi des maillots de bain aux couleurs lumineuses, fabriqués dans des matériaux de qualité.

Proposés à des prix abordables mais de qualité, ils sont anti-UV et sèchent en un battement de cil.

On adore les motifs graphiques rigolos inspirés de la faune aquatique et tropicale : cachalots, flamands roses mais aussi palmiers, ananas ou citrons habilleront vos bambins pour l’été ! Souples et résistants, les maillots Happy Duck passeront l’été haut la main :-).

           maillot bain happy duck flying parrot                         maillot bain happy duck oh my lemon                      maillot bain happy duck pina

-> …pour père et fils !

Happy Duck a eu la brillante idée de proposer des maillots de bain aux motifs assortis aux enfants et aux papas via sa collection Happy Family ! Le résultat est très réussi, mais quid des mamans ? J’avoue que j’aurais volontiers porter les mêmes couleurs que mon bandit sur la page cet été :-).

Pour en savoir plus sur Happy Duck, visitez leur site et suivez leur actu sur leur page Facebook !

A propos de la créatrice

Derrière Happy Duck, il y a Constance d’Amécourt, une jeune entrepreneuse de 30 ans qui a fait ses armes chez Louis Vuitton. Constatant qu’il n’y avait pas de marque de maillots de bain mixte dédiée aux enfants, à des prix raisonnables et accessibles toute l’année, elle a créé Happy Duck.

 

Article offert par la marque

 

 

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et responsable social média chez aprolia. Passionnée par l'univers de bébé et les médias sociaux, elle est à l'origine de la refonte du site sous forme de webzine collaboratif dont l'objectif est d' informer, accompagner et conseiller avec bienveillance les futurs parents et les parents d’enfants de 0 à 3 ans dans leur découverte de la parentalité.

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !