Diversification alimentaire ne rime pas forcément avec galère (+ concours)

Le Bon allié tu choisiras

Tu en marre d’éplucher les légumes et de manier le presse-purée ? Saches que les petits pots bébé ont bien évolué au cours de ces dernières années et que de nouvelles marques respectueuses des besoins nutritionnels de ton bébé ont fait leur apparition…

C’est le cas Quinola Mothergrain qui sera ton meilleur allié les jours de flemmingite aiguë ou lors des semaines overbookées ! Saines et goûteuses, les recettes proposées par la gamme Quinola Baby sont 100% BIO et SANS GLUTEN. Cuisinées à base de quinoa, elles apportent à ton bout de choux tout ce dont il a besoin en évitant les protéines animales.

quinola-rutabaga  quinola-haricotsquinola rutabaga

Bref, tu peux lâcher ton baby-cook sans culpabiliser, et ce, tout au long de la diversification puisque Quinola Baby propose 3 duos de recettes, conditionnés en sachets souples hyper pratiques  :

            • Recettes à texture lisse dès 6 mois
            • Recettes “écrasé à la cuillère” dès 8 mois
            • Recettes avec petits morceaux dès 10 mois

Le petit plus qui fait la différence ? Le développement de Quinola Mothergrain s’inscrit dans une démarche biologique et équitable en utilisant un quinoa produit de manière durable.

Tu veux tester ? Ça tombe bien, Quinola Baby te propose de gagner 5 repas bébé de ton choix sur notre page facebook !

Article sponsorisé

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest