Apprenez les langues étrangères à bébé avec Little Pim !

L’apprentissage précoce des langues étrangères est devenu un véritable enjeu éducatif, soutenu activement par la Commission Européenne.  conscient de cet état de fait, Little Pim a développé  une méthode d’apprentissage multimédia intuitif des langues pour bébé.

Il s’agit de recréer des situations d’immersion grâce à la mise en scène d’enfant dans leur vie quotidienne, avec pour compagnon un petit panda, qui fixera l’attention des plus jeunes.

Spécialement conçue pour des enfants de moins de 7 ans, elle leur permet de mémoriser des mots simples et des phrases du quotidien. Entièrement doublée par des intervenants parlant dans leur langue maternelle, cette méthode facilite l’apprentissage des sonorités et d’un accent parfait.
En associant son, image et effet de répétition, l’objet ou l’action décrit dans chaque séquence est clairement identifiable pour des enfants, qui ne savent ni lire ni écrire.

Retrouvez toutes les informations sur la méthode Little Pim ici : http://www.littlepim.fr/

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest