Apprenez l’anglais à votre bébé avec English for Babies

Les bilinguisme est un réel atout dans notre société moderne, qui ne jure que par la mondialisation et la globalisation des échanges.  Pourquoi ne pas donner l’opportunité à votre bébé d’apprendre l’anglais dès son plus jeune âge ? Les ouvrages “English for babies” proposent de sensibiliser les oreilles de bébé au son et à la musicalité de l’anglais.

Trois volumes bien pensés  l’accompagneront au cours de ses 3 premières années. Suite à cet apprentissage inconscient et naturel par l’écoute, le jeune enfant sera prêt pour une initiation à l’anglais en maternelle.

Bébé babille propose des séquences de pur bavardage, constituées de longues phrases, afin que bébé s’imprègne de la musicalité de la langue, mais également des chansons et de berceuses entre deux épisodes parlés.

Bébé s’éveille s’adresse aux petits de 1 an.  Il introduit les bruitages et les cris d’animaux, toujours en rapport avec les visuels et permet à bébé de mettre un commencement de sens sur les mots et les phrases.

Bébé parle présente 5 histoires illustrées, qui prolongent les séquences de bavardage autour de thème chers aux enfants ( Marmot wakes up/le réveil de Marmotte, Beaver’s bath/le bain de Castor etc…)

Squirrel and the puddle : Ecureuil et la flaque

Pour plus d’information, rendez-vous ici : http://www.generationbilingue.com/english-for-babies.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest