Découvrez l’histoire secrète de Baby Bidou, le premier doudou MP3…

C’est l’histoire d’un petit Nounours…

Il était tout petit et s’appelait P’tit Bidou, et il était né sur la Côte d’Azur. Ses parents lui avaient donné une superbe voix, et il pouvait chanter tout ce qu’on lui demandait. Un jour, il fut adopté par une petite fille. Il la suivait partout en gazouillant, et elle adorait ça ! En grandissant, elle voulait régulièrement changer de chanson, et P’tit Bidou s’adaptait à tous ses souhaits, comme par magie !

P’tit Bidou, c’est le Nounours MP3 de Baby Bidou. Petit et pratique, avec ses 15 cm de haut, on l’emmène partout : en balade, en poussette, chez la nounou… Il joue tout ce qu’on veut : c’est magique, le MP3, on peut mettre des berceuses, des contes ou des chansons qui bougent.

Les enfants, évidemment, adorent ça, et on ne compte plus le nombre de joyeux drilles qui trimbalent leur Nounours MP3 partout dans la maison, ou qui refusent de s’endormir sans avoir entendu une dernière petite berceuse…

Au niveau couleurs aussi, il y en a pour tous les goûts : bleu, rose, anis/orange, mais aussi chocolat pour les gourmands, fleurette pour les bucoliques…

Pour la musique, on choisit ce qu’on veut, mais il faut absolument aller voir aussi le Music Store de Baby Bidou : un catalogue impressionnant de milliers de titres uniquement pour les enfants, avec des chansons, des contes, en Français, en Anglais, de tous les styles. Une vraie caverne d’Ali Baba (le conte, raconté par Smaïn est d’ailleurs disponible sur le site !)… Tout est à télécharger légalement, en MP3, et peut s’écouter sur les Nounours MP3, mais aussi sur tous les appareils de lecture numérique.

Un petit Nounours qui vous en fera entendre de toutes les couleurs !!

Retrouvez les livres-CD de Baby Bidou en vente sur Côté Bébé !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest