Tendea : la communauté de service à domicile pour les familles !

www.tendea.fr est une nouvelle plateforme de service à domicile qui aide les familles à retrouver un équilibre entre vie familiale et vie professionnelle, en les mettant rapidement en relation avec des prestataires de leur choix.

Un service à la personne pour toute la famille

Vous avez la possibilité de retrouver facilement des prestataires qui proposent leurs services pour toute la famille ou des proches qui vous sont chers : garde d’enfant, aide pour personnes âgées, garde animaux, aide au ménage et à l’entretien du jardin constituent l’offre variée disponible sur la plateforme.

En publiant gratuitement une annonce, les familles recoivent par email des candidatures de prestataires selon leurs critères. Une recherche directe par code postal est également possible via un moteur de recherche détaillé et permet de trouver une aide à la personne au plus proche de son domicile et de ses besoins.

Sécurité et qualité 

Pour garantir sécurité, transparence et fiabilité à ses utilisateurs, Tendea.fr recourt à plusieurs moyens : les profils des prestataires certifiés font l’objet d’une procédure d’identification ; un contrôle de leurs références, des évaluations ainsi qu’un système de protection des données contribuent à faire de Tendea.fr une plateforme digne de confiance.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest