Découvrez les croisières de Costa Serena gratuites pour les enfants !

Les vacances sont faites pour toute la famille, alors pourquoi pas ne pas profiter d’une croisière où les enfants n’ont rien à payer ? Tout au long de l’année, le Costa Serena propose des “croisieres Costa enfants gratuits”. Ces croisières sont munies de nombreuses infrastructures qui permettent de passer un agréable séjour entre confort et divertissement.

Spa Costa, suites avec vue imprenable, activités variées et animations à bord : Costa Serena promet aux parents des moments de détente ! Quant aux tout petits, un service de babysitting est disponible, ainsi que des animations et soirées à thèmes pour les enfants. Chaque membre de la famille sera comblé, si vous choisissez l’une des croisières de Costa Serena.

Rien de plus agréable qu’une croisière en famille pour les vacances… Mais c’est aussi l’occasion de découvrir la Méditerranée. En effet, c’est l’une des destinations les plus prisées des croisières. Durant ces croisières Méditerranée, vous apprécierez la beauté des belles villes qui bordent la Méditerranée. Ce séjour, sous le signe de la détente et du divertissement en famille à bord du navire, sera aussi un voyage culturel, au cours duquel vous découvrirez les histoires et les légendes qui ont marqué les diverses escales de votre séjour…

Allez, n’attendez plus et réservez en un clic : l’aventure en famille peut commencer !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest