Découvrez Nativee, spécialiste du bola de grossesse

Si vous croisez une future maman qui porte un joli bijou en pendentif au niveau de son ventre, il s’agit sans aucun doute d’un bola de grossesse, un bijou très tendance d’origine indonésienne.

Le bola de grossesse est un bijou en argent décoré de différents motifs dont la particularité est sa douce sonorité à laquelle le bébé va s’habituer pendant les neuf mois de la grossesse. Ce son va le rassurer à partir de la 19ème semaine de grossesse et même après l’accouchement : il se souviendra de la mélodie du bola au moment de l’allaitement, de la sieste et lors des moments d’échanges avec sa maman.

Il existe de très nombreux modèles de bola, mais le « véritable » bijou bola est celui fabriqué artisanalement en Indonésie en argent 925. Certains bijoux de grossesse intègrent un ou plusieurs cristaux de couleur, d’autres mélangent l’argent et la résine colorée (motifs délicats), d’autres sont uniquement en argent 925. Appelé aussi sautoir de maternité, collier de grossesse, bulan bola… le bijou bola peut être porté avec un simple cordon en coton, un tissu de type Liberty ou encore avec une jolie chaine en argent. Point important : la longueur doit être adaptée (120 cm environ) afin de bien faire reposer le bola au niveau du bas-ventre, contre l’utérus.

Le bola de grossesse est aussi un accessoire de mode qui mettra en valeur les formes de la future maman et ses vêtements de grossesse. Ce sera un magnifique et original souvenir de sa maternité : une idée parfaite pour un cadeau de grossesse à offrir à une « jeune » future maman qui vient d’apprendre son début de grossesse !

Certaines mamans transmettent parfois leur bola de grossesse à leur enfant pour leur future maternité. Un bijou qui peut être transmit de générations en générations pour le plus grand plaisir des bébés !

Vous portez la vie, vous souhaitez mettre en valeur votre joli ventre arrondi, faîtes vous plaisir avec un magnifique bijou destiné aux femmes enceintes.

Informations :

Nativee, le spécialiste des bijoux bolas de grossesse indonésiens, propose plus de 100 modèles de bijoux uniques, de 29 euros à 90 euros.

Faîtes-vous plaisir et profitez tout de suite de 5% de réduction sur votre bola de grossesse  avec le code promo Nativee cotebebe2011

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest