Vivez les aventures de Chômette, demandeuse d’emploi pleine d’humour !

Si vous passez régulièrement sur ce blog, vous avez sans doute lu les drôles de billets publiés par Alexandra Le Dauphin.
Vous vous êtes certainement reconnue dans le rôle de la maman débordée, qui affronte bravement  les transports en commun avec p’tit loup, joue tant bien que mal les fées du logis en rentrant du boulot, passe des vacances qui ressemblent à un marathon et tente de retrouver un corps digne de ce nom après l’accouchement !

Si vous passez régulièrement sur ce blog, vous avez sans doute lu les drôles de billets publiés par Alexandra Le Dauphin.  Vous vous êtes certainement reconnue dans le rôle de la maman débordée, qui affronte bravement  les transports en commun avec p’tit loup, joue tant bien que mal les fées du logis en rentrant du boulot, passe des vacances qui ressemblent à un marathon et tente de retrouver un corps digne de ce nom après l’accouchement !

Mais connaissez-vous Chômette ? En réalité, je suis certaine que vous la connaissez… ou que vous l’avez au moins croisée…  Peut-être même avez-vous habité un temps dans le corps de Chômette !! Parce que Chômette, ç’est un peu vous et moi, au passé, au futur ou au présent…Une jeune femme moderne pleine d’espoir et d’allant, qui tente de trouver un emploi en pleine crise, alors que les chiffres du chômage atteignent des sommets vertigineux, et qui vit des aventures professionnelles improbables…

Laissez-vous charmer par la drôle de plume d’Alexandra Le Dauphin, qui nous fait voyager dans l’univers déjanté de Chômette, avec l’humour et la distance qui la caractérisent…

Profitez-en, vous avez droit à un extrait gratuit et à une mini vidéo de présentation…

Sortie de “Au boulot Chômette” : 1er avril 2013

Contact presse : 07 70 49 28 23

courriel: [email protected]

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest