Le siège-auto Phoenixfix Pro 2 avec Bouclier: innovant et sécurisé !

Kiddy lance son dernier siège-auto Phoenixfix Pro 2 avec Bouclier. Ce dernier est une évolution de la première version et cette fois-ci Kiddy a renforcé la sécurité et le confort. Ces améliorations sont notables puisque le siège auto a obtenu une note de 16.5 au crashtest du magazine Que Choisir ?, meilleure note jamais obtenue pour les sièges-auto groupe 1 isofix.

Ce siège-auto a quelques avantages majeurs comparé aux autres sièges-auto.

  • Il convient, grâce au système Isofix, aux voitures munies ou pas du système Isofix.
  • Un bouclier d’impact remplace le harnais classique en maintenant l’enfant et assure ainsi une protection optimale en cas de choc.
  • Les coussins latéraux du siège, la conception géométrique des parois et du bouclier d’impact sont hautement performants contre les chocs latéraux et frontaux.
  • Ce siège est construit, au niveau des épaules et de la tête, à partir de matériaux absorbeurs de choc haute performance Honey Comb V2.
  • Il est disponible en 4 beaux coloris pour satisfaire tout le monde et tous les goûts !
  • La marque Kiddy s’engage à proposer un service de remplacement du siège-auto en cas d’accident et sur présentation d’un procès verbal !

Kiddy, avec le Phoenixfix Pro 2, garantit un maximum de sécurité à votre enfant pendant ses trajets !

Retrouvez cette innovation sur Petite Frimousse, et si ce dernier n’est plus en stock n’hésitez pas à renseigner votre adresse mail pour être informé dès que ce dernier sera disponible.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest