Testez le running poussette avec La Familiale !

Ce dimanche 29 mai, se tient la deuxième édition de La Familiale, organisée par le Groupe MagicMaman-Famili et It Baby.

A la fois tendance et bon enfant, La Familiale s’adresse à tous les parents et à leurs petits à partir de 8 mois.  Si vous êtes amateur de running, chaussez vos baskets et venez  vous dépenser sur les 5 km de parcours verdoyant et sécurisé du Bois de Vincennes…

Cette grande course urbaine 100% poussette – 100% fun est ouverte à tous et n’impose pas d’être pro !

Elle vous permettra de :

  • passer un bon moment en famille
  • transmettre votre passion du sport à votre progéniture et lui donner les bases d’une meilleure hygiène de vie
  • reprendre possession de votre ville pour que demain, elle soit adaptée à vos besoins et surtout à ceux de vos enfants

Last but not least, vous aurez l’occasion de faire une bonne action en achetant de jolis ballons en forme de cœur mis en vente par Mécénat Chirurgie Cardiaque pour récolter des fonds pour l’association.

Infos pratiques:

Il vous suffit de vous inscrire ici avant le 28 mai minuit et de rejoindre les joyeux runners sur L’Espalnande Saint-Louis du Bois de Vincennes dès 10h00

Pourquoi ne pas aller y faire un tour pour passer une Fête des Mères originale ?

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef  de cotebebe.fr et responsable social média chez aprolia.  Passionnée par l’univers de bébé et les médias sociaux, elle est à l’origine de la refonte du site sous forme de webzine collaboratif dont l’objectif est d’ informer, accompagner et conseiller avec bienveillance les futurs parents et les parents d’enfants de 0 à 3 ans dans leur découverte de la parentalité.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest