Jeune papa, n’oublie pas sa première Fête des Mères ! (+ cadeau)

Jeune papa, cet article est pour toi !

Dans deux semaines, comme chaque année, au joli mois de mai, c’est la Fête des Mères… Mais cette année, c’est un peu spécial puisque c’est ta chère épouse que tu vas gâter pour l’occasion ! En devenant père, tu es passé du côté obscur de la force et parmi les (nombreux) nouveaux défis à relever qui pavent ton chemin de Super Papa, il en est un des plus ardus : assurer pour la première Fête des Mères de ta chérie ! Et à ce stade de ta vie de père, tu ne peux pas encore compter sur la complicité perfide de la maîtresse d’école pour t’alimenter en chefs d’œuvres artisanaux. Quel dommage (ou pas) !

Mon conseil : prends quelques minutes pour lire cet article et TOUT IRA  BIEN :-)

Ta première mission sera bien sûr de ne pas oublier la date du 29 mai 2016 ! Saches qu’aucune excuse ne sera acceptée : « j’ai été pris de cours », « j’ai des trous de mémoire à force de me lever la nuit » et autres « je n’avais pas d’idée » trouveront un accueil glacial !

Même si la mère de ton enfant fait mine de ne pas attacher d’importance à cette fête « commerciale », dont elle plaisante volontiers avec toi en évoquant les colliers de nouilles, cadres en pâtes à sel et autres cendriers en coquille d’huître de son enfance, elle n’en est pas moins fière d’être devenue maman pour la première fois et rêve secrètement d’une petite attention de ta part le jour J…

Oui, mais les nuits sont courtes, les neurones fonctionnent au ralenti et, entre ton job hyper prenant et ton nouveau statut de père, tu n’as plus un créneau dans ton agenda de ministre au bord du burn out pour chercher LE cadeau qui réjouira ta moitié d’ici 2 semaines !

Inutile de sortir la grosse artillerie ou de donner dans le grand luxe (tu sortiras le grand jeu pour son anniversaire ou pour Noêl :-))  :  la Fête des Mères est avant tout faite pour célébrer la famille et le bonheur de vivre ensemble !  Alors, pourquoi ne pas le lui rappeler simplement grâce à un joli poster photo retraçant les premiers mois de vie à trois ? Ça tombe bien : ton Iphone regorge de clichés tous plus drôles et plus émouvants les uns que les autres… mais tu ne sais pas quoi en faire !  C’est le moment d’en tirer parti pour fabriquer un joli souvenir à accrocher dans l’entrée ou dans le couloir, afin que famille et amis en profitent.

Avec le code promo COTEBEBE16, Côté Bébé et MonAlbumPhoto t’offrent un poster photo 30×40 ou 40×30 cm d’une valeur de 6,99€ (hors licences, hors options), incluant les frais de port à hauteur de 5,23€.

Alors, n’hésite plus et dors sur tes deux oreilles jusqu’au 29 mai :-)

Article sponsorisé

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest