Nounou Nature : Trouvez votre garde d’enfant écolo !

Vous êtes écolo jusqu’au bout des ongles et vous cherchez à appliquer des principes respectueux de l’environnement à  tous les domaines de votre vie…  Pourquoi ne pas faire en sorte que votre bébé soit garder par une nounou qui partage vos convictions ?  C’est ce que propose le site Nounou Nature, dont l’objectif est de mettre en relation des parents et des gardes d’enfant orientés vers une démarche de parentage de proximité et écologique.

Ces principes incluent  des soins respectueux de l’environnement et de la santé des êtres vivants (plantes, animaux etc…) ainsi que des méthodes d’éducation en adéquation avec le rythme et la personnalité de chaque enfant.

Rachel Haas, fondatrice du site et mère de deux enfants explique qu’il lui a été difficile de trouver une personne qui accepte de porter son bébé à la demande, d’utiliser des couches lavables et de donner une alimentation particulière…. Aujourd’hui Nounou Nature a à coeur de promouvoir un parentage pas comme les autres, qui se distingue par un réel respect de l’environnement.

Pour en savoir plus et trouver la perle rare qui saura à l’écoute de vos principes éducatifs, rendez vous sur www.nounou-nature.fr.

Déposez gratuitement  votre petite annonce de garde d’enfant sur Côté Bébé.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest