Découvrez Yoomi, le kit révolutionnaire de MyidBox

En ce printemps 2011, Myidbox nous propose le “Yoomi kit”, composé d’un biberon et d’un chauffe-biberon.  Sélectionné pour participer au Concours Lépine 2011, cet accessoire va certainement révolutionner la vie des parents ! Il présente, en effet de véritables atouts :

– Il est opérationnel en 60 secondes.

– Léger et de petite taille, il se transporte aisément et vous pouvez l’emmener partout avec vous !

– Il s’adapte à toutes les situations et s’utilise avec ou sans chauffe-biberon en cas d’allaitement mixte. Le design de sa tétine s’apparente au sein maternel de façon à faciliter le passage de l’allaitement maternel au biberon.

– Parfaitement sûr, il est muni de tétines extra souples et de 6 fentes anti-coliques.

– Il est sain car il ne contient pas de BPA et le lait est systématiquement chauffé à la bonne température et une seule fois, ce qui évite prolifération de bactéries.

– il est très simple d’utilisation : le chauffe biberon se glisse sous la tétine et se fixe en un clin d’oeil avec le collier.

Le chauffe biberon se recharge très simplement dans une casserole d’eau bouillante ou dans un stérilisateur électrique en 25 minutes.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest