Le mouche bébé éléctrique de Tomyka

Tomyka lance Tomidoo, le mouche bébé électrique, pour notre plus grand plaisir ! En effet il n’est pas toujours très facile de moucher les bébés et les nourissons alors qu’ils sont  exposés aux rhumes et diverses infections respiratoires à toutes les saisons…

Pour éviter que le petit rhume ne se transforme en cauchemard, il est important de nettoyer régulièrement le nez de bébé et de ne pas négliger le mouchage…  Tomyka l’a compris et propose un nouveau produit ergonomique, qui permet une prise en main optimale, ainsi qu’une aspiration efficace.  Il est simple d’utilisation et préserve l’hygiène de bébé (aucun risque de contamination).

Pour en savoir plus sur ce mouche bébé révolutionaire, rendez-vous sur http://www.tomyka.fr/

Retrouvez tout pour l’hygiène de bébé sur la page puériculture de Côté Bébé !

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest