Avec KIDS POUX, les poux ne passeront plus par vous (+ concours) !

Si vous aussi vous vous transformez chaque année en serial killer de poux, cet article est pour vous !

Il y a deux ans, mon fils se grattait vigoureusement la tête, sans que je n’y prête vraiment attention... Quelle mère innocente je faisais ! En effet, j’ignorais totalement qu’une colonie de petites bêtes tenaces et reproductives avait élu domicile dans la chevelure de mon bambin… Et le combat sans fin qui m’attendait !

Mon combat contre les poux

Il m’aura fallu quasiment une année complète de lutte acharnée pour éradiquer les envahisseurs de nos quatre têtes chevelues !

Ainsi, j’ai tout essayé : le chimique radical qui décape le cuir chevelu, les remèdes de grand-mère à base de vaseline et de vinaigre, les traitements bios au huiles essentielles…  Au final, je ne sais plus vraiment ce qui a fonctionné. Mais une chose est sûre : j’ai passé beaucoup trop de temps et j’ai dépensé beaucoup trop d’argent à lutter contre ces bestioles…

Alors quand une solution efficace ANTI-POUX se présente, je vous en parle ! Puissiez-vous vous sortir de cet enfer plus rapidement que moi :-)

Les instituts KIDS POUX

Créé en 2015, KIDS POUX est le premier institut national du traitement des poux et des lentes.  Il propose un traitement 100% NATUREL à base d’huiles essentielles fabriqué et produit en France ( lavandin, eucalyptus, romarin, menthe poivrée, citron).

Ce traitement, à la fois efficace, pratique et sain, s’adresse aux enfants mais également aux familles.  Riche idée quand on connait le degré et la rapidité de propagation des poux ;-).

Comment ça marche ?

Le traitement, breveté et testé, se fait en deux étapes. Il s’inspire d’une technique innovante, en provenance directe des Etats-Unis.

  • La phase d’attaque se réalise sur cheveux secs. Elle commence avec l’aspirateur à poux, se poursuit avec la pose de produits naturels pour faciliter le passage du peigne fin.
    Il s’agit d’un vrai travail d’artisan. Le coiffeur utilise une méthode exclusive avec l’aide d’une loupe et de lunettes professionnelles pour traquer les poux et surtout les lentes (plus vicieuses et généralement bien planquées).
  • La 2ème séance permet de s’assurer que l’éradication est bien totale (5 à 7 jours après la phase 1). L’aspirateur à poux est passé mèche par mèche.

instituts kids poux                       traitement kids poux

Combien ça coûte ?

Le prix des traitements proposés par KIDS POUX varie en fonction de la longueur de la chevelure. Pour un enfant de moins de 3 ans, vous en aurez pour 39,90 euros les deux séances. Pour des cheveux extra-longs, le montant du traitement peut avoisiner la centaine d’euros. Plus d’info ici

Au delà du simple traitement, KIDS POUX conseille et accompagne, en expliquant les mesures de prévention pour éviter d’être à nouveau contaminé.  Il propose aussi un pack de prévention ultra efficace composé de 3 produits essentiels.

pack kids poux

Où trouver ces instituts ?

Il en existe 16 en France : à Lyon, Nîmes, Marseille (×2), Montpellier, Bastia, Toulouse, Bordeaux, Bayonne, Perpignan, Annemasse, Nantes, Béziers, Boulogne Billancourt, Rennes et Lorient.

Et d’autres ouvertures sont prévues en 2019 en France : à Nice, Cannes, Pau, au Bassin d’Arcachon, Toulouse, Grenoble et à l’étranger aux Etats Unis.

CONCOURS

Parce qu’on ne badine pas avec les poux, j’ai décidé de vous faire gagner, en collaboration avec KIDS POUX :

– un traitement en institut

– une sélection de produits

Voici comment procéder pour remporter ces deux lots :

1- Vous pouvez vous rendre sur notre page Facebook

  •     Liker la page Facebook de cotêbébé  et celle de KIDS POUX
  •     Partager le post épinglé en mode public
  •     Taguer deux amis en commentaire

2 – Vous pouvez également jouer sur le webzine

  •     en vous inscrivant à la newsletter
  •     et en laissant un petit commentaire avec votre adresse mail (afin que je vous identifie)

Une seule participation par personne en commentaire sera prise en compte.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 19 janvier et désignera 1 gagnant.

N’hésitez pas à participer à la fois sur le webzine et sur la page Facebook.

 

Article sponsorisé

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents.

Partagez cet article sur

6 Comments

  1. Je participe au concours, On sait jamais ça peut servir pour ma fille

    Post a Reply
  2. Bonjour, je participe au concours on a toujours besoin de ces produits pour combattre ses vie laines petites bêtes je me suis inscrite à la naewletter et sur Facebook je croise les doigts

    Post a Reply
  3. Bonsoir,
    merci pour ce chouette concours je participe avec grand plaisir! :-)

    Post a Reply
  4. Bonjour, merci pour ce super cadeau. On est régulièrement infesté à la maison….

    Post a Reply
  5. bonsoir, super cadeau ! je tente ma chance avec joie , merci pour ce joli concours !

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest