Co-parents : homoparentalité co-parentalité

Vouloir un enfant à tout prix,  être parent…  L’adoption s’avère être une option souvent adopté par bon nombre de personnes ! Néanmoins, plusieurs possibilités sont encore à envisager, en passant par des sites d’annonces destinés aux couples ou personnes qui sont concernés.

Sur co-parents.fr, vous pouvez découvrir les divers recours pour devenir parents.  Le site s’adresse en effet aux couples homosexuels, aux lesbiennes, aux hétérosexuels et aux célibataire. Vous y trouverez plus de 40 000 annonces autour de l’homoparentalité, la coparentalité ou aussi l’insémination artificielle.

L’adoption se résume souvent à des démarches délicates que vous appréhendez à travers les témoignages des parents que vous découvrez sur le site et éventuellement de se mettre en relation avec des personnes qui sont membres et qui souhaitent la même chose que vous, de fonder une vrai famille avec un ou des enfants.

La coparentalité, c’est quoi ?

Une autre manière de devenir parents, en partageant des responsabilités communes;  des futurs parents, hétérosexuels ou homosexuels, en couple ou célibataire, qui souhaitent avoir un enfant. Co-parents est un portail destiné à mettre en relation des donneurs de sperme avec une mère porteuse.
Bref, vous y trouverez votre bonheur de fonder une famille ou tout simplement d’avoir un enfant.

Auteur : Anne-Lise Pernotte

Anne-Lise Pernotte est rédactrice en chef de cotebebe.fr et free-lance dans le digital. Passionnée par le web, l'écriture et l'univers de la petite enfance, elle souhaite apporter un accompagnement bienveillant et éclairé aux futurs et jeunes parents. Elle est aussi l'auteure du premier livre feelgood dédié à la parentalité tardive "avoir un enfant à 40 ans (ou presque)"

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Futurs ou jeunes parents ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Merci pour votre inscription et à bientôt !

Pin It on Pinterest